Gabon : Un locataire assassine le fils son bailleur et se suicide

 Didier Engouang, un locataire débiteur, s’est suicidé après avoir tué le fils de son bailleur dans une bagarre. Selon les informations rapportées par le Journal l’Union, le drame s’est déroulé au quartier Nzeng-Ayong dans la nuit du dimanche au lundi 18 janvier. Didier Engouang, depuis plusieurs mois, cumule des loyers impayés que réclame sans cesse, Fabrice le fils de son bailleur.

C’est ainsi que dans la nuit du dimanche, ce dernier lui réclamera de nouveau le paiement des loyers en retard. La réclamation s’étant soldée en bagarre, Fabrice décèdera sous les coups de Didier Engouang. Pris de panique, il décide de mettre fin à ses jours et à ceux de sa compagne et de sa fille témoins des faits. Didier, s’est aspergé de pétrole et en fait de même à sa petite famille. Puis il met le feu. 

La compagne quant à elle, réussi à s’échapper avec sa fille et parvient à appeler à l’aide. Mais, il était trop tard. Les forces de l’ordre, hâtés sur la scène de crime, ont découvert la présence de deux corps calcinés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top