AFJ Production et le Nomad sanctionnés pour l’organisation du concert de Josey

Le ministre du tourisme Pascal Houagni Ambourouet a annoncé ce 23 janvier, une sanction à l’encontre de la structure de “AFJ production” et de son partenaire, l’hôtel “le Nomad”. Les deux structures gabonaises, devront payer 5 millions FCFA chacune pour “non-respect du protocole sanitaire”.

En effet, les deux structures sont impliquées dans l’organisation de deux événements notamment le concert de l’artiste ivoirienne Josey le 03 octobre dernier. Le concert avait été organisé dans le cadre de la campagne ” Octobre Rose”. Cet évènement avait d’ailleurs valu aux deux structures un certain nombre de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Les reproches portaient sur la question du respect du protocole sanitaire en vigueur au Gabon.

Durant la période, plusieurs critiques avaient souligné le relâchement dont faisait preuve le Gabon dans la lutte contre l’épidémie. Via cette sanction, le pays compte montrer sa fermeté, et dissuader les autres promoteurs qui  seraient tentés de commettre la même erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top