Une affaire de pédophilie ébranle Port-Gentil 

Edgar Kapone et sa compagne Carine Eyang résidents à Port-Gentil, sont actuellement aux arrêts pour une affaire de pédophilie sur leurs enfants. D’après les informations recueillies, Edgar aurait violé son garçon de 16 ans Prince et projetait de faire de même avec sa fille âgée de 10 ans. 

Depuis la disparition de leur mère, les deux enfants sont sous la tutelle de la compagne de leur père, Carine. C’est ainsi, qu’un jour la meilleure amie de cette dernière et proche du couple constatera que Prince peinait à s’asseoir convenablement. Une fois conduit aux soins, l’adolescent fini par confier qu’il était régulièrement violé par son père et certains de ses collègues de travail. Une forme de tontine sexuelle où chacun devait livrer sa progéniture au groupe. L’information parvient alors à Carine Eyang qui apparemment ignorait les faits. Elle s’est donc empressée d’éloigner les enfants de leur bourreau en se réfugiant chez la meilleure amie. 

Menacée par son compagnon qui ne voulait pas reconnaître les faits, elle s’est muée dans le silence dans l’attente de recueillir plus de preuves. Une attitude qui lui vaudra une accusation de complicité lors de l’arrestation de son compagnon. Cette arrestation a également permis également de découvrir qu’Edgar n’en était pas à son premier forfait. Il avait déjà commis les mêmes crimes sur sa fille ainée. Il projetait d’ailleurs de faire pareil à sa fillette de 10 ans. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top