“Pozi x Qui gardera le contrôle ?”, la nouvelle télé-réalité sur vos smartphones

« Pozi x Qui gardera le contrôle ? » est une émission téléréalité sur fond de course-poursuite initiée par Pozi. Cette réalisation permet éventuellement aux influenceurs gabonais et aux lieux phares de la capitale du pays d’être davantage visibles.
En effet, l’entreprise spécialisée dans le suivi de voitures et la gestion des flottes connectées a récemment révélé trois premiers épisodes pilote de la nouvelle production. L’intrigue de la course se déroule au cœur de Libreville, la capitale gabonaise. Elle met en jeu trois équipes et deux maîtres du jeu. Le jeu sollicite à la fois l’esprit d’équipe, l’éveil et la ténacité des participants.
Les acteurs des trois premiers épisodes de 10 minutes sont la chanteuse Shan’L, l’entrepreneur et animateur TV hearly Nguema, la fondatrice des Petits Pots de l’Ogooué, et bien d’autres stars.
L’objectif de cette téléréalité est de valoriser l’approche constructive et la démarche d’innovation qui fait partie de l’ADN de la startup Pozi. Selon le co-fondateur de l’application et créateur du concept de l’émission, Loic Kapitho, les premières cibles de cette course sont les clients et les différentes communautés. Ces derniers ayant la possibilité de choisir l’équipe gagnante à travers des votes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top