La star gabonaise Créol en campagne de sensibilisation dans les collèges et lycées de Libreville

Créol parle aux collégiens. L’objectif de la tournée de sensibilisation initiée par la star Créol est d’inciter les jeunes à cultiver les bonnes mœurs et à protéger leur image sur les réseaux sociaux. En effet, il y a peu, des lycéens gabonais ont publié des vidéos peu orthodoxes sur les réseaux sociaux.
Face à la panique générale, Créol décide d’user de son influence et de sa bonne foi pour ramener les adolescents sur le droit chemin.
Le 2 février dernier elle a rendu visite aux apprenants du Collège d’enseignement secondaire de Plein Niger avant de se rendre le lendemain, au Complexe scolaire de la Réussite et au CES évangélique d’Akébé.
Dans chaque collège où elle passe, elle appelle les élèves à ne reproduire ni les tenues ni les comportements des stars sur les réseaux sociaux. Il s’agit selon elle d’une démarche marketing pour attirer plus de fans et de clients.
L’entourage de la star Créol lui trouve raison et la soutient dans sa tournée citoyenne. « C’est important qu’elle s’adresse directement à la jeunesse. Surtout après l’épisode que nous venons de vivre » affirme l’un de ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top