Un vieillard abuse de ses deux petites filles à Batanga au Gabon

Le chef du village Batanga dans le département d’Etimboué, Jean Louis Ipénaga abusait de ses deux petites filles. Les enfants sont âgés de 10 et 11 ans. Ce pédophile de 65 ans a commis sont forfait sur les fillettes en août dernier pendant leur séjour dans sa maison. Les deux gamines sont en effet, les enfants de sa défunte fille.

C’est après avoir longuement interrogé les deux victimes suite à des maux de ventres récurrents que leur tante a décidé de dénoncer ce surprenant cas de viol, d’inceste et de pédophilie. Les enfants ont avoué avoir été violées par leur grand-père et deux de leurs oncles, propos qui ont été confirmés plus tard par les résultats d’examens effectués chez un spécialiste.

Interrogé par la police, le grand père a reconnu les faits tandis que l’un des oncles les nie. Ce dernier affirme avoir simplement tenté de les violer avant de se raviser.

Les cas d’incestes et de viols sont très fréquents dans la province de l’Ogooué maritime et dans le département d’Etimboué plus précisément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top