Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé au quartier Vérité Divine au Gabon.

Dans la matinée du 22 février dernier, un jeune homme a été retrouvé mort au quartier Vérité Divine à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime. Selon certaines sources, il s’agirait d’un braqueur qui a perdu la vie lors d’une bagarre avec ses confrères en plein partage du butin.

Le cadavre baignait en partie dans une mare de sang, la tête recouverte par un tee-shirt bleu ayant probablement servi d’outil d’étranglement. Le tendon du pied droit a été entièrement coupé à l’aide d’une lame et le dos était ecchymosé. À côté du corps, se trouvait une machette très aiguisée.

Selon des sources judiciaires, la victime appartiendrait à un groupe de malfrats qui aurait dévalisé la boutique d’un ouest-africain, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février. Incapables de se mettre d’accord sur la manière de partager le butin, une violente bagarre aurait éclaté entraînant le meurtre du jeune homme.

L’un des braqueurs a été grièvement blessé et évacué dans une structure hospitalière où « il devait être admis au bloc » d’après le journal l’Union.

La Police Judiciaire a déjà ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances des faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top