Comilog nie avoir lancé un recrutement sur les réseaux sociaux

C’est à travers un communiqué que Comilog alerte à l’arnaque. « Des messages circulent sur les réseaux sociaux et autres voies de communication au sujet de prétendus recrutements au sein de la Comilog moyennant des frais de dossiers », précise le communiqué.

« Il s’agit d’arnaque mise en place par des personnes de mauvaise foi. Nous vous prions de ne pas les prendre en considération. Nous précisons que tous nos recrutements se font via le site internet », ajoute le communiqué.

La pratique est de plus en plus récurrente sur les réseaux sociaux. Des arnaqueurs n’hésitent pas à utiliser les attributs des grandes entreprises pour escroquer les honnêtes citoyens. La compagnie minière de l’Ogooué n’a donc pas tardé à démentir cette annonce de recrutement qui n’est qu’une escroquerie et qui porterait atteinte à sa notoriété.

L’entreprise minière invite par conséquent toute personne recherchant un emploi, à faire preuve de vigilance par rapport aux offres d’emplois diffusées sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top