Deuil au Gabon : le directeur de la CNSS n’est plus

Le Gabon a perdu l’un de ses cadres. Il s’agit du Dr Charles Mendoume, directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS). Son décès est survenu le 1er mars 2021 dans une polyclinique à Libreville.

En fonction depuis le 8 octobre 2020, le directeur général de la CNSS, « serait décédé des suites du coronavirus » selon Médias 241. En effet, quelques jours avant son décès, le lieu de travail du défunt a été fermé pour des raisons sanitaires. La Covid-19 vient donc de faire une nouvelle victime.

Avant son décès, le Dr Charles Mendoume était officier régional de l’Association Internationale de la Sécurité Sociale (AISS). Aussi, il a servi en tant que conseiller du directeur général de la CNSS, avant d’être nommé lui-même à la direction générale de cette structure. Notons aussi qu’il était consultant sur les questions de politique sociale et de sécurité sociale.

Charles Mendoume fait désormais partie de l’un des décès enregistrés au Gabon depuis l’apparition de la seconde vague de la Covid-19.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top