Football : Jim Allevinah fait de belles performances en ligue 2

Le gabonais Jim Allevinah, joueur en ligue 2 française, confirme de plus en plus sa bonne forme. Depuis le début de cette saison, l’actuel attaquant de Clermont Foot ne cesse de faire parler de lui à travers ses statistiques. Déjà, il faut noter qu’avant la fin de la saison écoulée le gabonais a marqué deux buts et a fait autant de passes décisives.

Mais cette saison, Jim Allevinaha a décidé d’en faire un peu plus. Le mardi dernier il a donc contribué à la victoire de son équipe contre Guingamp (5-0). C’est d’ailleurs lui qui ouvre le score lors de cette rencontre et totalise 10 buts pour le compte de la saison en cours.

De même, avec ses 5 passes décisives, l’attaquant gabonais est désormais vu comme un élément important du trio qu’il forme avec le Franco-Malien Mohamed Bayo et le béninois Jodel Dossou.

Avec toutes ces belles performances, le profil du Clermontois intéresse déjà certains clubs tel que l’AS Saint-Étienne. Pour l’heure, Jim Allevinah se concentre sur sa saison pour contribuer à la montée de son club en ligue 1 la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top