Covid-19 : le député Otandault distribue des masques aux populations de Port-Gentil

Pour participer à la lutte contre la pandémie de la Covid-19, Jean Fidèle Otandault, député du 2e arrondissement de Port-Gentil a lancé le 6 mars dernier l’opération « 1 masque pour une vie ». Cette initiative consiste à distribuer des milliers de masques aux populations de Port-Gentil afin de les aider à lutter efficacement contre le coronavirus.

L’opération de distribution a démarré par la chefferie Oroungou, les représentants de la communauté musulmane et le représentant de l’évêque. Elle était l’occasion pour le député de sensibiliser sur l’importance du respect des gestes barrières.

« Je suis venu dans le cadre de l’opération, 1 maque pour une vie, distribuer des masques aux populations de Port-Gentil, sans distinction aucune. C’est ma manière d’assister nos parents dans ce contexte particulier de crise sanitaire », a déclaré l’élu Jean Fidèle Otandault.

En plus des représentants des congrégations religieuses, des équipes sont envoyées dans les rues pour distribuer ces maques, mais aussi des prospectus qui rappellent les différents gestes barrières à respecter.

Les représentants des communautés religieuses n’ont pas manqué de saluer le geste du député.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top