Au Gabon, la Setrag annonce la reprise du trafic ferroviaire dès le mardi 9 mars 2021

« Les circulations des trains de voyageurs reprennent ce mardi 9 mars 2021 ». Voilà ce qu’a annoncé la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag) au grand bonheur des populations. Le trafic ferroviaire a donc effectivement repris avec 2 départs exceptionnels le mardi 9 et le mercredi 10 mars 2021 après l’incident du dimanche 7 mars.

En effet, le dimanche dernier, la Setrag a enregistré le déraillement de l’un de ses trains. Cet évènement a entrainé la suspension du trafic pendant 24h. La Setrag s’est donc dépêchée de remettre à niveau la section de chemin de fer impactée.

Après les réparations, elle a mis en place des mesures d’accompagnements spécifiques pour les personnes touchées par l’annulation des départs du week-end. « Compte tenu de l’annulation des trains No733 du dimanche 7 mars et No111 et No132 du lundi 8 mars 2021, deux départs exceptionnels sont organisés ce mardi 9 et mercredi 10 mars 2021 pour les voyageurs impactés par l’incident », a précisé la Setrag dans un communiqué.

Par ailleurs, la Setrag rappelle « aux voyageurs des trains No733 du dimanche 7 mars, No111 et No132 du lundi 8 mars que les mesures commerciales se poursuivent pour les clients qui souhaitent annuler ou reporter leur voyage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top