Gabon : Moov Africa-Gabon Telecom lance la Startup Challenge

Dans le but d’encourager et de soutenir l’entrepreneuriat, Moov Africa-Gabon Telecom a lancé un programme d’innovation appelé Startup Challenge. Ce programme conçu pour les startups d’innovations technologiques a pour but de soutenir les projets créatifs dans plusieurs secteurs.

Nous pouvons citer entre autres : internet des objets (IOT), solutions digitales pour la santé (Health-Tech), solutions digitales pour l’éducation (Ed-Tech), solutions digitales pour l’agriculture (Agri-Tech), etc.

Ce programme permettra aux meilleurs startups de bénéficier d’un financement, de l’expertise et du réseau de partenaires de Moov Africa-Gabon Telecom, pour développer leur projet d’innovation.

Startup Challenge se déroulera en trois étapes. En premier, 30 startups seront présélectionnées à l’issue d’un appel à candidatures du 8 au 31 mars 2021. Ensuite, 10 startups choisies bénéficieront d’un accompagnement à travers une formation pratique sur les aspects sécuritaires, financiers, juridiques, marketing, et digital. Pour terminer, les trois projets les plus pertinents recevront un lot d’une valeur de 20 000 000 FCFA offert par Moov Africa-Gabon Telecom en partenariat avec HUAWEI et BS Gabon.

Les inscriptions se font sur le site www.startupchallenge.moov-africa.ga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top