Football : Aubameyang œuvre pour l’arrivée d’Aaron Boupendza à Arsenal

D’après les révélations du journal britannique The Sun, le capitaine des Gunners d’Arsenal Pierre Emerick Aubameyang, se bat pour qu’Aaron Boupendza le rejoigne dans le club londonien.

Actuellement meilleur buteur de la Süper Lig Turque avec 18 buts inscrit cette saison, le profil de l’international attaquant gabonais Aaron Boupendza, intéresse Arsenal. Ainsi, l’autre gabonais du club en occurrence Aubameyang, joue de toute son influence auprès de la direction du club pour que son compatriote le rejoigne. Dans un contexte où le club londonien s’est lancé dans un processus de rajeunissement de son effectif, Aaron Boupendza pourrait donc jouer à Arsenal dès l’été prochain.

Fixé à environ 10 millions d’euros par son actuel club, Boupendza déposera ses valises chez les Gunners si la pression et l’influence de son compatriote connait une suite favorable auprès des dirigeants du club.

Autrement, Aaron Boupendza aura la possibilité de rejoindre plusieurs autres clubs qui le suivent actuellement  avec grand intérêt. Il s’agit de West Ham, Tottenham, Wolves, Brighton, Crystal Palace ou encore Newcastle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top