Gabon : l’Office National de l’Emploi lance un recrutement d’ouvriers agricoles

Dans le cadre de l’exécution d’un projet agricole, l’Office National de l’Emploi recherche des personnes intéressées par les travaux champêtres. Il s’agit précisément des jeunes gabonais âgés de 18 à 35 ans capables de travailler en milieu rural.

Les candidats éligibles doivent obligatoirement avoir entre 18 et 35 ans et disposer d’un acte de naissance pour l’enregistrement à la CNSS. Aussi ils doivent être en possession d’une pièce d’identité.

À la suite de la sélection, les candidats retenus seront en contrat d’employabilité (contrat d’Apprentissage Jeunesse) pendant douze mois, accompagnés d’une possibilité de renouvellement et d’insertion dans l’entreprise.

En termes de traitement, les candidats retenus auront une rémunération de 80 000 FCFA par mois (avec une possibilité de progression à 250 000 FCFA en fonction du rendement de production).

Aussi, ils bénéficieront : d’une assurance CNSS (risques et accidents du travail et maladie professionnelle), d’un logement au format d’internat au sein de la base vie de l’entreprise, d’un transport sur le site assuré par l’employeur. La restauration du premier mois d’installation sera également assurée par l’entreprise.

L’Office National de l’Emploi invite les personnes intéressées par cette annonce à se présenter dans les mairies d’arrondissement ou auprès de ses antennes régionales pour s’informer sur la procédure pour postuler.

Les antennes régionales : avenu de Cointet à Libreville, 1er étage de l’ancien Hôpital – Franceville, en face de la Clinique Littoral – Port-Gentil, Centre-Ville – Tchibanga, rez-de-chaussée du Conseil départemental du Woleu – Ntem – Oyem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top