Gabon : Ali Bongo reçoit sa deuxième dose de vaccin anti-Covid-19

Le 14 avril 2021, le chef de l’État Ali Bongo a reçu sa deuxième dose de vaccin contre la covid-19. « J’ai reçu ma seconde injection du vaccin contre la Covid-19 », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Accompagné de son épouse et de leur fils Noureddin Bongo Valentin, le président a encore une fois donné le bon exemple.

Rassuré, Ali Bongo rappelle que « face au virus, le vaccin est une arme sûre et efficace. Ajouté au respect des gestes barrières qu’il faut continuer à observer, le vaccin permettra aux gabonais de retrouver une vie normale ».  Soucieux de la santé de ses compatriotes, le chef de l’État les invite à se faire vacciner pour éradiquer ce virus. « Inscrivez-vous en appelant gratuitement le 1314 », a-t-il indiqué.

Après avoir reçu sa deuxième dose de vaccin, la première dame, Sylvia Bongo Ondimba, a témoigné sa gratitude au personnel en charge des opérations et invite les gabonais à faire de même. « Vous aussi, prenez-rendez-vous au 1314 pour vous et pour vos proches. C’est gratuit et cela peut sauver des vies », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Notons que plus de 4 000 personnes ont déjà la première dose de vaccin au Gabon. La campagne de vaccination va davantage s’étendre dans tout le pays avec l’arrivée prochaine de 200 000 doses de vaccins Sinopharm et 15 000 doses de Sputnik-V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top