Jessye Ella Ekogha donne la position d’Ali Bongo sur la “ Paix des braves”

Lors de sa conférence de presse le 13 avril dernier, le porte-parole de la présidence de la république Jessye Ella Ekogha, a abordé le sujet de la paix des braves. C’était l’occasion pour ce dernier de donner la position du chef de l’État sur ce mouvement. « La position du Président de la République est très claire sur le sujet : toute personne qui a une idée, un projet qui permet d’améliorer potentiellement le quotidien des gabonais, il est prêt à les écouter », a déclaré Jessye Ella Ekogha.

Le porte-parole rassure les gabonais sur la volonté du chef de l’État, à dialoguer avec tous ceux qui le désirent. « Le président de la République l’a toujours dit. Il est toujours prêt à dialoguer, si tant est qu’il y ait une plus-value. Il est toujours prêt à tendre la main à toute personne s’il s’agit d’améliorer, certes le climat politique, mais surtout les conditions de vie des Gabonaises et des Gabonais », a-t-il précisé.

Mais il ne s’agira pas d’un dialogue à faire pour la forme. « On ne dialogue pas juste pour le plaisir de dialoguer. Il faut dialoguer sur des sujets, des problématiques qui relèvent des préoccupations concrètes, au quotidien des populations », a souligné Jessye Ella Ekogha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top