Enterré par erreur, le corps de Gilbert Ompigui a été exhumé par le service de pompes funèbres à Yéné

C’est un fait plutôt inédit à Yéné. Le 9 avril 2021, le corps du défunt Gilbert Ompigui confondu à celui de Jean-Baptiste Ngounda et enterré par la famille de ce dernier a été exhumé.

En effet, le constat a été établi lors du passage des parents du feu Gilbert Ompigui qui étaient venus récupérer la dépouille de leur défunt. Ces derniers ont découvert au cours des formalités à la maison des pompes funèbres que le corps qui leur est présenté n’était pas celui de Gilbert Ompigui. Très rapidement, les membres de la famille du défunt ont demandé des explications à la société de traitement des corps. Ils ont donné un délai de 24h à l’entreprise pour élucider la situation et retrouver la dépouille de Gilbert Ompigui.

Sous pression, le service de pompes funèbres s’est rapidement mis à faire le point des activités de ces dernières semaines pour éclairer l’affaire. Très vite, ils ont fait le rapprochement avec le corps de Jean-Baptiste Ngounda, avec qui Gilbert Ompigui avait une grande ressemblance. C’est ainsi qu’ils se sont rendus sur les lieux de l’enterrement pour exhumer le corps de Gilbert Ompigui. Celui-ci a été de nouveau enterré le lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top