Gabon : HPG lance son service « First Class Feeling » dénommé Sikka

Le 14 avril 2021, le ministre des Transports, Brice Paillat a effectué la mise en service d’une zone d’enregistrement dédiée aux passagers classe affaires et aux passagers membres des programmes de fidélité des compagnies aériennes. Il a aussi procédé au lancement du service Sikka de Handling Partner Gabon (HPG) à l’aéroport international Léon Mba de Libreville.

Dans le but de donner une belle attractivité à l’aéroport Léon Mba, HPG a décidé d’apporté des innovations dans ses services. Spécialisé dans l’assistance en escale de vol, HPG a donc lancé un enseigne dénommé Sikka au sein de l’aéroport. Sikka a pour objectif de fournir aux passagers, une excellente qualité de service et d’agréables conditions de voyage.

« Comme on dit généralement, c’est en période de crise qu’on fait des investissements pour développer le futur. C’est ce que nous venons de faire avec Sikka et la zone d’enregistrement dédiée. Il s’agit là de la matérialisation d’une vision positive et qualitative pour faire de l’aéroport de Libreville une plateforme réputée et un exemple dans la qualité de service qui peut être offert aux passagers » a affirmé Olivier Berni, directeur général de HPG.

En effet, avec ce ‘’First Class Feeling’’ (Sikka) les passagers ont la possibilité de voyager dans un cadre bien confortable avec un « service dédié et personnalisé ». Pour ce qui concerne la zone d’enregistrement classe affaire, elle très attrayante et est à l’image des grandes ambitions de HPG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top