Aristide Koumba-koumba arrêté pour viol d’un enfant de 10 ans

Le 15 avril 2021 à Lambaréné, Aristide Koumba-Koumba a abusé d’une petite fille de 10 ans, alors que les parents de cette dernière étaient absents.

Avant de sortir de la maison, les parents de la fillette l’ont confié à son frère ainé. À un moment donné, la petite fille s’est retrouvée seule dans son domicile et Aristide lui intime l’ordre de venir regarder la télévision chez lui. La petite fille exécute et Aristide profite de l’occasion pour la violer.

Après l’acte, la fillette s’est gardée d’en parler à qui que ce soit. C’est alors que les séances de télévision et d’abus sexuel se sont ainsi multipliées. Un jour, la gamine a été conduite à l’hôpital parce qu’elle ressentait de la fièvre et des maux de ventre. C’est ainsi que les médecins ont identifié une activité sexuelle intense et la perte de la virginité de la petite fille comme étant les causes de sa maladie.

Très vite, la gamine a dénoncé Aristide Koumba-Koumba comme l’auteur de tout ceci. Après son interpellation par les forces de l’ordre, ce dernier a reconnu les faits, mais précise qu’il a agi sous l’effet de l’alcool. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances des faits afin de soumettre Aristide Koumba-Koumba à la rigueur de la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top