Pétro-Gabon lavé de tout soupçon après les prétendues explosions de ses bouteilles de gaz

C’est dans un communiqué rendu public le 27 avril que Petro-Gabon a clamé son innocence dans l’affaire des explosions de bouteilles de gaz enregistrées il y a quelques semaines au Gabon. « Le leader de la distribution de gaz au Gabon, n’a jamais enregistré d’accident lié à la qualité de ses bouteilles », peut-on lire dans le communiqué.

En effet, une enquête avait été ouverte par la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers (SGEPP) après plusieurs plaintes d’explosion des bouteilles de gaz butane distribué par Petro-Gabon. D’après le rapport d’enquête, il a été établi qu’ « aucune bouteille Petro-Gabon n’a explosé ». De même, ce rapport précise que « la qualité des bouteilles de Petro-Gabon n’est pas la cause des deux incidents tragiques dont ont été victimes deux gabonais ».

Après avoir lavé son honneur, Petro-Gabon averti que toutes personnes responsables de diffusion de fausse information à son égard pourraient subir des poursuites judiciaires. « En conséquence, Petro-Gabon se réserve le droit de porter plainte contre quiconque est à l’origine ou relaie l’actuelle campagne calomnieuse dont elle est victime », a indiqué le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top