KiwiPay signe un partenariat avec Gimac pour pénétrer la Cemac

L’entreprise de paiement numérique Kiwipay a signé un partenariat stratégique avec le Groupement interbancaire monétique de l’Afrique centrale (Gimac), pour rentrer sur le marché de la Cemac (Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée équatoriale et Tchad).

« L’accord permettra d’optimiser les services de KiwiGo (application de KiwiPay) en matière d’inclusion financière et de solutions de paiement sans numéraire pour les clients et les entreprises de la zone Cemac. Le nouvel accord signé avec l’institution Gimac propose de multiples services aux clients et commerçants tout en les connectant à des solutions de paiement sans numéraire », a-t-on appris.

Le directeur général du Gimac, Valentin Mbozo’o, se dit content d’offrir une « nouvelle opportunité » via l’application mobile de KiwiGO d’autant plus que « la pénétration du mobile se développe très rapidement » dans la région. Pour Gregory Schmidt, fondateur et PDG de KiwiPay, ce nouveau partenariat avec le Gimac permettra à KiwiPay de « déployer sa super application et son catalogue de services ».

Pour l’heure, KiwiGo propose aux utilisateurs le covoiturage, la livraison d’épicerie, la livraison de nourriture, le taxi, le commerce électronique, les paiements des services hôteliers, etc. Notons que les clients de la plate-forme auront accès à d’autres moyens de paiement comme WeChat Pay, Google Pay, AliPay et Apple Pay, et aussi d’autres opérateurs mobiles locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top