Faits divers : Sinclaire condamnée à 30 jours de prison pour avoir escroqué 1,5 million FCFA à ses amants

Jeune fille âgée de 22 ans et en classe de terminale, Sinclaire N-M. a été condamné à 1 mois de prison par le tribunal d’Oyem. Elle est accusée d’avoir soutiré une somme 1,5 million à ses trois amants avec qui elle sortait en même temps.

Pendant qu’elle entretenait au même moment une relation avec un policier, un agent du Trésor public et un forestier, Sinclaire tombe enceinte. Ne sachant pas de qui est vraiment la grossesse, entre ces trois hommes, elle décide d’en profiter pour se faire de l’argent. Ainsi, elle a attribué la grossesse à chacun des trois et leur a soutiré une somme de 1,5 million sous prétexte de s’en servir pour couvrir les dépenses de l’accouchement.

Après la naissance de son bébé, Sinclaire a choisi le père du nouveau-né : le policier. Selon elle, elle a fait ce choix pour assurer l’avenir de son enfant. Mais l’amant policier refuse le rôle de père qui lui est attribué. Portée devant le tribunal, l’affaire va tourner en la défaveur de Sinclaire. Au terme du procès, le tribunal a condamné cette jeune manipulatrice à 30 jours de prison, dont 15 fermes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top