Gabon : recensement des véhicules d’État dans l’Estuaire. 

Le ministère du Budget et des Comptes publics a récemment lancé une opération de recensement des véhicules de l’État dans l’Estuaire. « Il est porté à la connaissance de tous les agents publics qu’une opération de recensement et de mise en réforme de tous les véhicules immobilisés depuis plus d’un an dans les garages ou autres lieux, sera effectuée dans l’Estuaire », a annoncé du ministère. 

Dans le cadre de cette opération, le secrétaire général du ministère, Patrice Inguila, invite les agents publics à se rapprocher de la Direction Générale du Patrimoine de l’État (DGPE) afin de se faire enregistrer. Par ailleurs, il faut préciser que ce recensement ne concerne que les véhicules des séries A à N. L’opération devrait prendre fin le 20 mai prochain. 

Le recensement est conduit par la DGPE conformément aux dispositions du décret portant création, attribution et organisation de la Direction générale du patrimoine de l’État. Notons que cette opération intervient quelques mois après la signature par le Premier ministre, d’une circulaire qui a pour but de renforcer, la gestion et le contrôle des véhicules achetés par l’État gabonais. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top