ML Global Services lance la deuxième édition du Programme Académique et Social Anglophone

La société ML Global Services a lancé mercredi dernier la deuxième édition du Programme Académique et Social Anglophone. La cérémonie de lancement a eu lieu à la Société d’Incubation Numérique du Gabon (SING). L’objectif de ce programme est d’aider les apprenants à avoir des bases solides dans la pratique de la langue anglaise. En plus de cet objectif, le programme vise à aider les apprenants à mieux se préparer aux différents examens de fin d’année. Cette deuxième édition prendra fin le 17 juillet 2021.

Une formation sur le numérique est également prévue dans le cadre du programme. Selon Marie Louise Onwankonde, directrice générale de ML Global Services, «  La crise sanitaire a démontré l’importance du numérique au 21 ème siècle ». Pour elle, rien ne se fait sans le numérique. Il est important d’inclure ce domaine dans la formation des apprenants.

Pour cette deuxième édition, les apprenants suivront une formation en mathématiques. Sur une période de deux mois, des cours et des exercices d’application sont prévus pour renforcer leurs acquis et leur apporter de nouvelles connaissances. ML Global Services est spécialisée dans l’intermédiation d’affaires dans les domaines académique, touristique et commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top