De nouveaux inspecteurs de la CNSS ont prêté serment

*** Local Caption *** Commission ad hoc pour la gestion des ressources humaines de la Caisse nationale de sŽcuritŽ sociale (CNSS). Le sige social de la CNSS ˆ Libreville.

Plus de soixante nouveaux inspecteurs en sécurité sociale et contrôleurs en prévention de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) ont prêté serment le 17 mai. Ces nouveaux impétrants travailleront désormais en tant qu’officiers de police judiciaire spécialisés (OPJ).

Au total, 45 inspecteurs et 18 contrôleurs ont prêté serment. C’était en présence de la ministre des Affaires sociales, Prisca Koho Nlend et du directeur général de la CNSS, Patrick Ossi Okori. La cérémonie de prestation de serment a été présidée par la présidente de la Cour d’appel judiciaire de Libreville Emma Nganga Kouya.

Les candidats se sont engagés à mener à bien la mission qui leur a été confiée. Pour le Procureur général Chérubin Kouendi, ils sont désormais habilités à veiller à ce que les employeurs de leurs différentes juridictions déclarent leurs employés. Ils seront chargés de veiller au paiement régulier de leurs cotisations à la CNSS. En outre, ils devront veiller à la prévention des accidents du travail. Ils ont été invités à exercer leurs missions avec honnêteté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top