Un homme tue sa petite amie avec un fragment de bouteille par jalousie.

Une jeune femme de 22 ans, Winnie, a été tuée avec un fragment de bouteille par son petit ami. La scène s’est déroulée dimanche dernier aux environs de 3 heures du matin à Bikélé-Nzong, dans le 3ème arrondissement de Ntoum. Le présumé meurtrier aurait commis cet acte à cause d’une crise de jalousie. Il serait actuellement détenu à la brigade de gendarmerie de Melen.

Selon des témoins de la scène, la jeune femme Winnie s’est rendue dans un bar du quartier avec son petit ami. Le couple était accompagné d’autres amis. « À un moment, le copain de Winnie s’est déplacé et a laissé celle-ci dans le bar avec ses amis. À son retour, il la trouve en train d’échanger dehors avec un autre homme. Un grand du quartier qu’il connaît parfaitement. Mais il soupçonnait ce dernier de courtiser la fille. C’est de là que tout est parti », a déclaré un témoin. Pris de jalousie, le petit ami a menacé sa partenaire devant l’autre homme. Il n’a pas manqué d’attaquer ce dernier avec des menaces et des insultes. Il aurait choisi de rentrer chez lui sur le coup de l’agressivité verbale du petit ami de Winnie.

Le petit ami de Winnie serait rentré dans le bar, aurait pris une bouteille, l’aurait cassée avant d’enfoncer un fragment dans l’avant-bras de sa petite amie. La jeune fille commençant à perdre du sang ira appeler à l’aide. Transportée dans une brouette pour l’hôpital, elle succombera à ses blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top