Une fille de 4 ans violée par son oncle en état d’ivresse.

Une fille de 4 ans a été violée par son oncle la semaine dernière à Moabi. Le coupable surnommé Bekouz et le père de la fille, son frère aîné, avaient bu du vin de palme ensemble. Le père s’est ensuite absenté un moment. L’oncle en état d’ivresse s’en est alors pris à la petite fille pour abuser d’elle.

Bekouz a essayé d’avoir des rapports sexuels avec cette enfant de 4 ans. Il a tenté, en vain, de la pénétrer. Chose normale vu que le corps de la fille n’est pas encore prêt pour de telles pratiques. Après ces échecs répétés, l’oncle s’est retiré. La fillette avait par la suite du mal à marcher. Elle s’était même plainte de troubles de vue.

Les voisins qui auraient suivi la scène ont alors prévenu le père qui est arrivé pour conduire sa fille à l’hôpital. Les médecins ont constaté des traces de sperme dans le sexe de la fillette et ont déclaré qu’elle a été violée. Le père de l’enfant a expulsé son frère Bekouz de sa maison. L’affaire a été alors été portée devant les membres de la famille pour être réglée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top