Le gouvernement gabonais soutient les blessés de l’accident de Mouila

Lundi dernier, un accident de la route a fait six morts et plusieurs blessés à Mouila dans la province de la Ngounié. Le gouvernement a récemment apporté son soutien aux blessés qui sont hospitalisés à l’hôpital d’instructions des armées. La délégation gouvernementale a été conduite par le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda.

« Toutes mes pensées pour les victimes de cette tragédie et pour leurs familles », a écrit hier le Premier ministre sur les réseaux sociaux. Cet accident est considéré comme l’un des plus meurtriers depuis le début de l’année. Selon le ministre des Transports, Brice Paillat, l’accident a été causé par une collision entre une camionnette Canter et un camion grumier Volvo circulant en convoi.

Cet accident a causé d’importants dégâts matériels, des blessés graves et des pertes de vies humaines. « Le bilan provisoire établit par les services compétents fait état de six décès, 19 blessés dont 7 grièvement ». Néanmoins, des enquêtes sont en cours pour identifier les causes réelles de cet incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top