Deux propriétaires de boîte de nuit arrêtés par les forces de l’ordre de Port-Gentil

Deux tenanciers de boîte de nuit ont été placés sous mandat de dépôt à la prison du Château. Il s’agit de Patrick Ngamaleu et Franklin Ndénakié. Ils sont tous deux de nationalité camerounaise. Ils sont âgés respectivement de 41 et 38 ans. Ils ont été arrêtés pour non-respect des restrictions liées à la Covid-19 et la mise en danger de la vie d’autrui.

En effet, les éléments de la gendarmerie de Port-Gentil, ont effectué des descentes dans plusieurs structures de divertissements. C’est ainsi qu’ils ont mis la main sur ces deux promoteurs de boîte de nuit. Ils avaient été pris en flagrant délit de non-respect des mesures barrières et de violation des heures de couvre-feu. Les clients surpris dans ces boîtes de nuit avaient été conduits à l’état-major de la Légion de gendarmerie de la capitale provinciale de l’Ogooué-Maritime. Ils avaient été libérés après avoir payé une amende de 24 mille FCFA au Trésor public. Les deux propriétaires de ces boîtes de nuit seront présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de Port-Gentil, dans les tout prochains jours.

Les 25 et 26 juin derniers, les forces de l’ordre de la gendarmerie de Port-Gentil avaient fait des contrôles dans plusieurs boîtes de nuit, restaurants et autres troquets. L’objectif était d’épingler tous les établissements commerciaux qui ne respectaient pas les mesures restrictives mises en place par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top