Un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir violé sa fille de 9 ans 

*** Local Caption *** Marc Mavoungou, le père incestueux qui a écopé 15 ans de prison pour le viol de sa fille, à la faveur du jugement de son affaire à la session criminelle de Mouila.

Marc Mavoungou, âgé de 41 ans, a été condamné à 15 ans de prison et à une amende de 5 millions de FCFA. Il était accusé d’avoir violé sa fille de 9 ans. La fille était victime d’injustice, de violence et d’abus de la part de son père. Le père a été arrêté lorsque sa fille a décidé de le dénoncer.

Les faits se sont déroulés à Fougamou en 2018. La fillette de 9 ans était obligée de satisfaire les pulsions sexuelles de son père toutes les nuits. Marc Mavoungou demandait à sa victime de ne rien dire à personne.

Sa maison étant en construction, l’accusé avait décidé de s’installer chez sa mère avec ses enfants en attendant. Même dans ces conditions, il aurait quand même violé sa fille. La victime, dépassée par les faits, a décidé d’avouer les actes de son père à sa cousine. Cette dernière ira informer leur grand-mère.

Marc Mavoungou a été déféré devant le parquet de la République et reconnu coupable de viol sur mineure de moins de 18 ans. Il a ainsi été condamné à 15 ans de prison et à une amende de 5 millions de francs CFA. Il devra également verser un million de FCFA à la mère de la victime. En outre, il a été interdit de s’approcher de ses enfants pendant 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top