Trois Gabonais retenus pour le programme Young Leaders de la French African Foundation

Ils sont trois Gabonais à être sélectionnés sur la liste de 100 jeunes leaders 2021 de la French African Foundation. Il s’agit de Samantha Biffot, Cynthia Ogouma  Aworet et Boris Rendambo. Ils ont été choisis compte tenu de la portée de leurs activités, leur leadership et leur contribution au développement du continent africain.  

Samatha Biffot a été sélectionnée grâce à la qualité de ses labels Princesse M Productions et On est ensemble Productions. Cynthia Ogouma  Aworet a été retenue dans la catégorie Éducation. Elle est secrétaire à Junior Achievement. Boris Rendambo est le seul homme gabonais parmi ce top 100. Il est le président-directeur général et fondateur d’Ozamba Sports. Il a été retenu dans la catégorie Sport.

Le programme Young Leaders de la French African Foundation a pour objectif de promouvoir les talents franco-africains. Ces lauréats sélectionnés participeront à deux séminaires. Ils seront avec les leaders lors des deux séminaires en France et au Sénégal. 78 jeunes africains francophones ont été retenus pour prendre part à l’édition 2021 de ce programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top