La compagnie pétrolière Assala Energy lance un recrutement

Le pétrolier Assala Energy lance le recrutement des entreprises au Gabon pour traiter des déchets industriels et domestiques. L’annonce a été faite par voie de presse. Compte tenu des engagements de la compagnie pétrolière Assala Energy au Gabon, elle doit promouvoir les entreprises locales et communautaires. Cela favorisera le développement de la main-d’œuvre nationale. Pour cela, elle a besoin de certaines entreprises gabonaises expérimentées pour l’accompagner.

Les soumissionnaires doivent respecter certains critères. Les entreprises désireuses de postuler à cette offre, doivent évoluer dans le domaine du traitement et de l’élimination des déchets industriels et domestiques. Ces entreprises devraient auparavant réaliser des activités de traitement et d’élimination de déchets spéciaux au Gabon. Elles doivent avoir les autorisations réglementaires. Le pétrolier demande aux postulants d’avoir l’autorisation d’installation classée de l’environnement (ICPE). Ces entreprises devraient également disposer d’une capacité de stockage de 100 k/heure au minimum.

La date butoir de soumission des dossiers est fixée au 16 juillet 2021. En 2020, la compagnie a collaboré avec 400 entreprises gabonaises. Elle a dépensé 280 millions de dollars auprès des entreprises gabonaises. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top