Le PNUD apporte son appui au Gabon pour réhabiliter les locaux de stations météorologiques

Dans le cadre de la réhabilitation des locaux de stations météorologiques, le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) apporte son soutien au Gabon. Ce programme concerne les localités de CocobeachKangoNyonièMayumba, Gamba et Ntchongorove. 

L’objectif de ce projet, selon le PNUD est de lutter efficacement contre les effets des changements climatiques. Il permettra aussi de renforcer les capacités de suivi de l’information climatique au Gabon. Si ces stations météorologiques sont réhabilitées, elles alerteront à temps les autorités gabonaises des risques climatiques ou météorologiques. Les infrastructures sont connectées à deux stations satellitaires.

Pour réaliser ce projet, le PNUD a lancé un avis d’appel à manifestation d’intérêt. Il invite les Petites et Moyennes Entreprises (PME) en bâtiment de bonne réputation à soumettre leur dossier de candidature. Elles fourniront un devis des coûts financiers détaillés. La date limite de soumission des dossiers est le 16 juillet 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top