Un adolescent de 15 ans accusé de viol

Un garçon de 15 ans est accusé d’avoir violé sa nièce de 2 ans. Le jeune garçon est accusé par sa sœur aînée qui est la mère de la victime présumée. Les faits se sont déroulés au quartier Angoubou, dans le 2e arrondissement de la capitale de la province du Haut-Ogooué.

Tout a commencé par le témoignage d’une autre fillette âgée d’environ sept ans. « Il a fait les choses impolies avec elle », a rapporté la fillette à la mère de la victime présumée. Selon l’Union, la mère de l’enfant a vérifié les organes génitaux de sa fille. La mère a conclu que sa fille de 2 ans avait été abusée sexuellement. Elle a alors alerté le service de la police des mineurs. Les policiers ont ouvert une enquête. Le violeur présumé a été placé en détention, en attendant les résultats de l’enquête.

Cependant, après l’examen médical effectué par le gynécologue, aucune trace de pénétration sexuelle n’a été révélée. Le mis en cause a donc été libéré, indique l’Union. Cependant, certains membres de la famille ont témoigné que l’adolescent n’en était pas à son premier forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top