Gabon : elle vole le nourrisson à sa mère dans une cafeteria

La Gabonaise nommée Gloire Mingouala a été emprisonnée pour avoir volé le nourrisson de Mira Issanga Bounda. Les deux femmes, qui se connaissaient depuis un moment, se sont retrouvées par hasard dans une cafeteria le 7 février dernier. Elles décident de prendre un verre ensemble. Confiante en sa nouvelle amie, Mira lui confie son enfant. Gloire aurait alors exprimé le désir de manger une pizza. Mira lui indique l’endroit où s’en procurer et Gloire s’y rend tout en gardant le bébé.

Avec le temps qui passait sans que les deux ne reviennent, la mère se rend compte que Gloire avait volé son enfant. Elle alerte les forces de l’ordre qui finiront par interpeller la kidnappeuse quelques jours plus tard au quartier Essassa-Bissobinam dans le 3e arrondissement de la commune de Ntoum. Gloire a été surprise par ses voisins en possession d’un nourrisson alors que ceux-ci ne l’ont jamais vue enceinte.

Une situation qui va les pousser à informer les autorités, suite à l’annonce du vol d’un bébé dans la région. Après son audition par le juge d’instruction, Gloire Mingouala a été reconnue coupable de vol de bébé. La mise en cause a été incarcérée à la prison de Gros-Bouquet, rapporte L’Union.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top