Mouila: une adolescente attardée mentale violée par un jeune de 24 ans

Mouila

Une jeune fille attardée mentale, violée à Mouila

Un Gabonais de 24 ans, Parfait Mayombo, est accusé d’avoir violé une jeune fille de 16 ans. La victime présentait des signes de retard mental, selon le quotidien L’Union. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Diouronda, dans le 1er arrondissement de la ville de Mouila.

Selon les informations qui nous sont parvenues, Parfait Mayombo est ouvrier agricole chez Olam Palm. Le jour de son forfait, il aurait bu plusieurs verres de vin local. Il s’est rendu au domicile de sa victime en l’absence de ses parents. Il aurait emmené la jeune fille dans une chambre avant d’abuser d’elle sexuellement. Après son forfait, Parfait Mayombo s’est empressé de quitter les lieux.

Toutefois, il sera dénoncé par la cadette de la victime. Celle-ci aurait informé leur mère dès son retour. Connaissant bien le bourreau de sa fille, la mère a déposé une plainte auprès des services de la Sûreté urbaine du commissariat de Mouila. Parfait Mayombo a donc été arrêté et interrogé. Il a tout nié lors de son audition avant de passer aux aveux devant le juge d’instruction.

Il a été incarcéré à la prison centrale de Mouila. Il est accusé de viol présumé sur une personne vulnérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top