Une mission gabonaise participera au forum économique de l’OIF au Vietnam

Gabon Vietnam

Des acteurs institutionnels gabonais participeront au forum économique de l'OIF les 21 et 30 mars prochain au Vietnam et au Cambodge.

Des opérateurs de la zone économique spéciale de Nkok participeront au forum économique de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) les 21 et 30 mars prochain. Ces rencontres auront respectivement lieu au Vietnam et au Cambodge.

Près de 70 acteurs économiques et institutionnels en provenance du monde seront présents. Les séances vont permettre aux investisseurs gabonais d’explorer les différentes opportunités disponibles sur le marché des deux pays hôtes dans les domaines de l’agro-industrie, des énergies renouvelables, des biens et services numériques.

Des réunions auront lieu avec les entreprises vietnamiennes et cambodgiennes. Les opérateurs gabonais pourraient aussi bénéficier d’une visite « sur mesure » dans les sociétés des deux pays. L’OIF prévoit également des rencontres Business to Business entre les entreprises et des fonds d’investissements locaux. Une occasion pour la partie gabonaise de nouer de nouveaux partenariats de développement avec les acteurs économiques et financiers du Vietnam et du Cambodge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top