Olam Palm Gabon lance une campagne pour recruter 3000 récolteurs agricoles

Palmeraies

La société agroindustrielle Olam Palm Gabon veut recruter 3000 récolteurs agricoles saisonniers pour ses palmeraies à Mouila.

L’entreprise Olam Palm Gabon a lancé une campagne pour recruter 3000 récolteurs agricoles saisonniers. L’annonce a été faite hier par l’Office national de l’emploi (ONE).  Les personnes retenues à l’issue de cette campagne iront travailler dans les palmeraies d’Olam à Mouila dans la province de la Ngounié. Elles devront couper et ranger les régimes de noix de palme dans les plantations de Moutassou. 

Le recrutement est seulement ouvert aux hommes âgés de 22 à 45 ans. Les candidats doivent fournir une copie de la pièce d’identité, une copie légalisée de l’acte de naissance et deux photos d’identité. Une fois recrutés, ils seront logés dans les plantations d’Olam. Ils « seront transportés par l’entreprise de leur lieu de logement à leur lieu de travail » indiquent les responsables de la société agroindustrielle. Le dernier recrutement d’Olam remonte en mars 2021. L’entreprise avait engagé à cette époque, plus de 1000 ouvriers agricoles pour travailler dans ses palmeraies à Mouila. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top