Jérôme Efong Nzolo annonce sa candidature à la présidence de la Fegafoot

LL_5_ Fegafoot

Jérôme Efong Nzolo annonce sa candidature pour l'élection du prochain président de la Fegafoot, après sa défaite en 2018.

Jérôme Efong Nzolo souhaite devenir le prochain président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot). Il a annoncé sa candidature aujourd’hui au cours d’une conférence de presse. Son objectif, indique-t-il, est de « reconstruire le football gabonais de la base jusqu’au sommet ».

Nzolo avait déjà postulé à ce poste en 2018 mais il était arrivé deuxième au terme de l’élection. Sa détermination résulte du constat qu’il a fait ces dernières années dans le football gabonais. « Nous sommes tombés très bas », s’est-il indigné face à la presse locale et internationale. 

Une fois président de la Fegafoot, il compte bouger les choses pour « concrétiser un rêve que nous caressons ». Avec tous les acteurs du sport roi, il espère « fédérer autour d’un idéal commun dont le 1er bénéficiaire reste le football ».  L’élection à la présidence à la Fegafoot est prévue pour le 16 avril prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top