Un ancien gendarme viole une mineure à Mouila

viol-mineure

Un ancien gendarme, de 60 ans, Jean Jacques Lieutenant arrêté pour viol sur mineure.

Le gendarme retraité Jean Jacques Lieutenant, âgé de 60 ans, est accusé d’avoir violé une mineure. Il a été arrêté après avoir commis son forfait le 27 février dernier. Les faits se sont déroulés dans le quartier Mangui, situé dans le deuxième arrondissement de Mouila.

Ce jour-là, Jean Jacques Lieutenant, de retour de la forêt, est allé dans la maison familiale de sa victime, dont il est le voisin, rapporte le quotidien L’Union. Il a demandé à la jeune fille de lui faire la cuisine, en l’absence de sa femme. Selon le média, l’ancien gendarme aurait demandé à l’adolescente de lui faire son lit, quelque temps plus tard. La jeune fille s’est exécutée sans réserve, vu son attachement à son bourreau qu’elle appelle Papy. Ce fut l’occasion pour Jean Jacques Lieutenant, de verrouiller la porte et d’abuser sexuellement de la jeune fille.

Après son forfait, le gendarme à la retraite a offert un téléphone portable et une somme de 2 000 FCFA à sa victime pour qu’elle garde le silence. Cependant, la jeune fille racontera son cauchemar à ses parents lorsqu’elle rentrera chez elle. Ce délit étant prévu et puni par l’article 256 du Code pénal, Jean Jacques Lieutenant a été arrêté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top