Oyem : Un propriétaire cambriole son propre locataire

cambriolage

Un locataire s'est fait voler des objets de valeur et une somme de 35 000 FCFA par son propre propriétaire alors qu'il était absent.

Un propriétaire gabonais nommé Ismaël Afana Zue a cambriolé son locataire alors que ce dernier était absent. D’après ses déclarations, il aurait agi en état d’ivresse. Les faits se sont déroulés un soir. Ismaël était venu au domicile de son locataire et aurait défoncé la porte pour entrer à l’intérieur de la maison. Il a volé des bijoux de valeur et une somme de 35 000 FCFA.

Après avoir constaté le passage du cambrioleur à son retour, le locataire s’est rendu à la brigade de gendarmerie d’Assock-Medzeng pour porter plainte. Les forces de l’ordre ont mené des enquêtes qui ont permis d’identifier l’auteur de cette opération qui n’était nul autre que le propriétaire.

Celui-ci a donc été arrêté et auditionné au poste de brigade où il a avoué les faits. Il a déclaré avoir déjà vendu les objets volés en Guinée Équatoriale. Les recettes collectées lui ont permis de s’offrir du tabac, selon ses dires. Les autorités l’ont donc déféré devant le parquet du tribunal d’Oyem. Il est actuellement détenu à la prison centrale de la localité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top