Le Premier ministre s’est entretenu avec le Chef de l’État au sujet de la distribution de gasoil

Gasoil

Le Premier ministre fait le point des perturbations liées à la distribution du gasoil et de l'Africa Ceo Forum au Chef de l’État.

Le Président de la République a reçu en audience le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda. Il s’agissait pour le chef du gouvernement de faire le point sur la situation liée à la distribution du gasoil à Libreville.

Il y a quelques jours, la capitale faisait face à des perturbations liées à la distribution du gasoil. La situation a été résolue grâce à l’intervention du gouvernement. La réunion a permis au Premier ministre de présenter le plan du gouvernement pour éviter ce genre de situation à l’avenir.

Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, a également fait le point sur la participation du Gabon à l’Africa Ceo Forum. Cet événement s’est tenu à Abidjan en Côte d’Ivoire. Au cours de cette rencontre, le Gabon a dévoilé sa nouvelle stratégie de développement économique, portée par le Plan d’Accélération et de Transformation (PAT). Le forum a été l’occasion pour le Premier ministre et sa délégation de promouvoir les opportunités d’investissement dans le pays auprès des investisseurs. C’était au cours de la session « Invest in Gabon », tenue le premier jour du lancement des activités du Forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top