La Fédération gabonaise de Taekwondo dote la ligue provinciale de la Nyanga de kits sportifs

Fegatae

La Fédération gabonaise de Taekwondo offre des équipements et plusieurs kits sportifs à la ligue provinciale de la Nyanga.

La Fédération gabonaise de Taekwondo (Fegatae) a offert à la ligue provinciale de la Nyanga des équipements et plusieurs kits sportifs. Cette initiative répond à l’ambition de la Fegatae de vulgariser la pratique du Taekwondo dans toutes les provinces du pays.

Les lots d’équipements sont constitués de plastrons, kimonos, casques, protèges avant-bras et protèges tibias. La ligue de la Nyanga a bénéficié de « tout le matériel important pour le bon déroulement du taekwondo au sein de la province », a déclaré Denis Decostho Mboumba, président de la Fegatae. Ce projet qui débute à Nyanga a pour objectif de booster les ligues provinciales.

Après avoir reçu les équipements, la ligue provinciale de la Nyanga, s’engage à faire bon usage de ces équipements. Ces kits seront utilisés, notamment dans la pratique quotidienne des jeunes apprenants. La Fédération mènera la même opération dans d’autres provinces dans les mois à venir. L’objectif est de couvrir les autres ligues de taekwondo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top