Par jalousie, le nommé Edery-Stanel Abessolo Allogho, agresse son rival avec une bouteille. Ce dernier parvient à s’échapper et porte plainte au commissariat le plus proche dans le quartier Mveze 2 de la commune de Bitam.
Les faits se déroulent dans la nuit du samedi 17 septembre 2022. Edery-Stanel Abessolo Allogho surprend un homme dans le lit de sa petite amie. Cette dernière est déjà mère de leur enfant de 3 mois. La première réaction d’Edery-Stanel Abessolo Allogho a été de battre sa conjointe devant son rival qu’il soupçonnait déjà d’entretenir une relation avec elle. Une fois cet acte posé, il a repris le chemin de son domicile.
Poussé par une colère sans pareil, il décide de rebrousser chemin. Sur sa route, il ramasse une bouteille qu’il utilise pour s’acharner sur le rival nommé L.F.O.O. Il brise ensuite la bouteille avant de pratiquer une entaille à l’épaule de sa victime ainsi qu’à plusieurs autres parties de son corps.
L’agressé parvient à lui échapper et se rend dans un commissariat. Nommé L.-F.O.O., il dépose sa plainte pour coups et blessures volontaires contre son agresseur Edery-Stanel Abessolo Allogho.
Interpellé par la Police Judiciaire, l’agresseur a ensuite été déféré devant le parquet près le tribunal de première instance d’Oyem. Placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt locale, il attend d’être jugé.