Liquidation imminente du stade de Port-Gentil

Stade-de-Port-Gentil

Stade de Port-Gentil

Abandonné depuis 2017, le stade de port gentil sera bientôt liquidé. Il sera dans les prochains mois sous la gestion de l’Office Nationale de Développement du Sport et de la Culture(ONDSC).

La décision de la liquidation du stade de Michel Essongue de Port-Gentil ressort d’une visite effectuée sur les lieux par le liquidateur Frederic Ndonga Ondo. Il était au stade le week-end écoulé avec le directeur de l’ONDSC, Alex Oliveira. Il était question, lors de leur visite, de voir l’état actuel de l’infrastructure. Il parle d’un travail à deux volets dont le premier, déjà réglé est le volet social, incluant les droits légaux. Le second volet est l’évaluation de la situation, car un rapport en sera transmis au gouvernement.

Le stade de Port-Gentil fait face à des problèmes dont le manque d’eau, d’électricité, l’insécurité et la dégradation de la pelouse. Il n’a plus ouvert ses portes depuis la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans de 2017. Pour rappel, il était sous la gestion d’une structure dissoute il y a 4 ans. Il s’agit de l’Agence Nationale de Gestion des Infrastructures Sportives et Culturelles (ANAGEISC).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top