Sept maisons incendiées à Port-Gentil

Incendie

Des maisons en feu

À Port-Gentil, un incendie, dont les causes sont inconnues, a ravagé sept maisons. Par chance, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Au quartier Badamier à Port-Gentil, sept familles ont perdu leurs maisons dans un incendie. Le drame a eu lieu le vendredi 14 octobre dernier, en début d’après-midi. Parmi les habitations emportées par le feu, une maison de quatre chambres et un studio en planche auraient favorisé la propagation des flammes. « Je suis arrivé et j’ai fait le terrible constat que la maison de ma mère avait brûlé, nous ne savons où nous dormirons », a déclaré avec tristesse Karl, l’enfant d’un sinistré.

Malgré leurs efforts, les populations n’ont pas pu arrêter l’incendie. Les sept familles se retrouvent donc sans abri. « On a tout perdu, nos papiers administratifs ainsi que les cahiers de nos enfants qui venaient de débuter les cours », a ajouté une victime de l’incendie.

Pour l’instant, les circonstances de ce drame n’ont pas été élucidées. Une enquête a été ouverte afin de comprendre l’origine de cet incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top