Le corps sans vie d’un octogénaire a été retrouvé dans une cabane abandonnée. C’était non loin de la rivière Ngounié dans la périphérie de Mouila.
Ayounet, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été retrouvé mort dans un campement de pêche au bord de la rivière Ngounié. Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux, le vieil homme vivait seul et loin de tous dans une cabane. Ses compagnons de pêche ayant remarqué son absence vont s’inquiéter. Ils se rendront donc à son domicile pour le chercher. À leur arrivée, c’est une odeur nauséabonde qui les accueillera.
Ils découvrent ainsi le corps de leur camarade dont le corps était dans un état de décomposition avancée. Les amis du défunt vont prévenir les enfants de ce dernier ainsi que la brigade centre de la gendarmerie. Ils préviendront également le procureur de la République, près le tribunal de première instance du chef-lieu de la province de la Ngounié.
Les causes de la mort du vieil homme sont inconnues pour l’instant. À cet effet, le procureur de la République a ouvert une enquête pour résoudre cette affaire.