Disparition d’une élève de 16 ans à Lébamba

Ombre

Une jeune fille portée disparue depuis deux semaines à Lébamba

Une élève de 16 ans inscrite en classe de 3e a disparu depuis le 14 octobre. Elle est recherchée par ses proches depuis près de deux semaines.

Elsa Tsombi Boungoba a disparu depuis deux semaines. Elle est en classe de 3e au Lycée de Lébamba et est la fille d’un enseignant de l’établissement. Selon des informations, elle aurait quitté son domicile pour se rendre à l’école ce jour-là. À la sortie des classes, elle aurait été aperçue, pour la dernière fois, au Lycée de Lébamba. Elle était en compagnie de ses camarades de classe, quelques minutes avant de disparaître.

Après avoir remarqué l’absence de la jeune fille, ses proches vont se mettre à la rechercher. Ils ne parviendront pas à retrouver Elsa Tsombi Boungoba. Sa famille et ses proches sont sans ses nouvelles depuis le vendredi 14 octobre 2022. Sa disparition installe un climat de méfiance et fait montre de l’atmosphère d’insécurité de la localité. Une enquête ouverte par les autorités compétentes est déjà en cours pour parvenir à percer le mystère de cette disparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top