ABO à Mouila dans la province de la Ngounié ce 2 novembre 2022

ABO-1

Le président Ali Bongo Ondimba est dans la province de la Ngounié ce 02 novembre.

Le président gabonais est à Mouila, ce 2 novembre, pour une visite de deux jours. Cette visite lui permettra de faire le constat de l’évolution de la Caravane médico-militaire « Ngounié 2022 ».

La descente d’ABO dans la province de la Ngounié l’amènera à effectuer plusieurs déplacements. Il se rendra auprès des bénéficiaires du service médico-militaire démarré le 29 octobre dernier. Il pourra prendre connaissance de l’ambiance dans laquelle évolue l’activité et par ricochet de l’appréciation que feront les patients bénéficiaires du programme. Cette caravane consiste à apporter aux populations, des solutions médicales aux pathologies enregistrées dans la province. Elle permettra d’offrir des soins médicaux aux populations, mais également de leur faire comprendre que les militaires sont à leur service.

En dehors du site de la caravane dénommée « Ngounié 2022 », Ali Bongo Ondimba ira également rencontrer les hommes politiques et notables natifs de la province. Mais aussi, effectuera-t-il une visite de terrain dans certaines entités qui participent au progrès économique de la Ngounié.

D’après le communiqué de la présidence, cette visite d’ABO s’inscrit dans le cadre de sa tournée nationale entamée en avril 2022. Il s’était rendu dans le Haut Ogooué, dans l’Ogooué-Maritime et l’Ogooué-Ivindo, à un an des élections présidentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top